Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble naturellement
28 novembre 2014

LA COULEUR DES EMOTIONS

Hier passage dans la librairie jeunesse que j'affectionne beaucoup près de chez moi, La petite fabrique, et j'ai découvert un magnifique livre sur les émotions " La couleur des émotions".

image

"Le monstre des couleurs se sent tout barbouillé, aujourd'hui. Ses émotions sont sens dessus dessous! Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Réussira-t'il à mettre de l'ordre dans son coeur et à retrouver son équilibre?"

Un livre qui explique magnifiquement bien les 4 émotions de base (la joie, la tristesse, la peur, la colère) ainsi que la sérénité.
Le monstre est de couleur différente en fonction de chaque émotion. Il explique aussi ce qui se passe à l'intérieur de son corps.
Un sublime livre animé grâce aux pop-up.

imageimage

Une très belle découverte, un bel album, un bon support de communication avec les enfants qui pourront ainsi dessiner leurs monstres pour décharger leurs émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, il est indisponible, à la fnac et Amazon.. est ce qu'il va être ré-imprimé merci à vous
Répondre
M
J'ai trouvé le livre à la FNAC hier. Un trésor pour l'on fils de 3 ans qui après trois jours d'école est devenu violent. Ça livre lui a permis d'expliquer ce qu'il ressent et il est redevenu mon garçon calme et sympa. Merci
Répondre
M
J'ai appelé l'éditeur il est prévu en réimpression pour le mois de septembre.
Répondre
G
Je cherche absolument ce livre pour une école sauriez vous où je peux me le procurer<br /> <br /> rapidement merci
Répondre
S
Malheureusement il est introuvable en librairie :-(
Répondre

Logo-pastille-XS

Publicité
Newsletter
Publicité